Delicious Wentworth •••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delicious Wentworth •••


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Michael ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/09/2006

Que pensez-vous de Michael ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Michael ?   Que pensez-vous de Michael ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:22

Vos impressions sur Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworth-miller.skyblog.fr
*Manue*

*Manue*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Michael ?   Que pensez-vous de Michael ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:35

bon ba personellement, Scofield est mon personnage préféré. J'adore la tournure que commence a prendre les choses ( j'en dirais pas plus) et de voir que finalement Michael ne controle pas vraiment comme il le voudrait.

Sinon, bon ba c'est un vrai génie y'a pas a dire, et ce qu'il fait par amour pour son frère est absolument génial.

Concernant Wentworth dans le role, j'adore la facon dont il le joue. ce coté mystérieux et très fermé. on ne le voit pas trop sourire mais les rares moments ou ca arrive! ca donne une autre dimension au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
missscofield

missscofield


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

Que pensez-vous de Michael ? Empty
MessageSujet: michael scofield   Que pensez-vous de Michael ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:41

moi michael est mon personnage prefere depuis le debut.

Tout d abord parce que g craquer sur sa frimousse et aussi parce kil a un enorme talent. Son personnage est tres important parce ke c sur lui que tout repose et pui je trouve kil y a bocou de mystere dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Michael ?   Que pensez-vous de Michael ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael et Sara
» Michael & Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Wentworth ••• :: Prison Break :: Michael Scofield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser