Delicious Wentworth •••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delicious Wentworth •••


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographie D'amaury Nolasco

Aller en bas 
AuteurMessage
*Manue*

*Manue*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2006

Biographie D'amaury Nolasco Empty
MessageSujet: Biographie D'amaury Nolasco   Biographie D'amaury Nolasco Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:04

Biographie D'amaury Nolasco 20716li6

Amaury Nolasco
né le 24 Décembre 1970
à Porto Rico

Amaury voulait devenir médecin. il a étudié la biologie et avait l'intention de devenir médecin. Il a été repéré par un producteur et a donc commencé a tourner quelques publicités.
Vous avez pu voir Amaury notamment dans 2fast2furious aux cotés de Paul Walker Smile au début du film.

son role dans Prison Break
Fernando Sucre: le compagnon de cellule de Michael sans qui l'évasion n'aurait pas pu ètre possible. Fernando , complètement fou de sa petite amie Maricruz et qui va finalement décidé de s'évader pour la rejoindre.

mon avis: perso, j'adore Sucre, je le trouve bourré de charme, adorable, notamment quand il dit " maintenant j'utiliserais des mots qu'avec une seule syllabe Laughing je trouve qu'ils font une belle paire avec Michael.
bref c'est un de mes petits chouchous, je l'adoree love
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie D'amaury Nolasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Wentworth ••• :: Prison Break :: Autres acteurs et personnages :: Amaury Nolasco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser