Delicious Wentworth •••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delicious Wentworth •••


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ema_Dom's_Gurl

Ema_Dom's_Gurl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:10

Alors voila etant un de mes acteurs preferé depuis la serie John Doe ou je l'avoue j'ai eu mon premier coup de foudre pour lui Embarassed lol enfin brefs j'ai decidé de faire le premier post sur lui pour vous mettre ca tite biographie !


Dominic est né en angleterre mais n'y reste pas longtemps car a l'age de ces deux ans il part avec ses parents pour Sidney en Australie...

Il grandit là-bas et étudie dans une école de coaching/performing afin de devenir acteur.
C'est dans cette école qu'il rencontre Rebecca qui deviendra son épouse mais aussi dans cette école qu'il va étudier avec son camarade de l'époque, un certain Hugh Jackman (Wolverine dans Xmen).

Dominic pense alors à percer dans ce métier.
Après quelques téléfilms pour la télé Australienne, il passe des essais pour la série "Hartley Coeurs à vif" où il finira par interpréter le temps de quelques épisodes de la saison 6 et 7 l'officier Todd Gillepsie qui pique Anita à Drazic alors qu'il est chargé de la surveillance du lycée. Un rôle qui ne marque pas les esprits mais tout de même...

Puis vont s'enchaîner les seconds rôles parfois quasi anecdotiques comme dans "Mission Impossible 2" où en homme de mains du bad guy il affronte Tom Cruise lors d'une poursuite en voitures.
En 2002, Dominic part aux USA et débarque dans "Equilibrium" aux côtés de Chrisitan Bale. Puis il va devenir le héros de la série "John Doe" durant une saison avant l'annulation de la série.
Après de nouveaux essais manqués, Dominic joue le méchant dans "Blade Trinity" face à Wesley Snipes et frappe pile à ce moment dans les yeux des producteurs tv de "Prison Break".
Il sera donc Lincoln (le frère de Michael) accusé de meurtre et condamné à la peine de mort qui va tout tenter pour prouver son innocence...

"Prison Break" lui prouve enfin qu'il peut réussir une série TV. Le statut de star est enfin acquis pour notre plus GRAND bonheur love
Revenir en haut Aller en bas
*Manue*

*Manue*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:18

hahalala une grande histoire d'amour entre Dom et toi!

en tout cas, je suis bien contente qu'il ait réussi a percer dans ce métier, parce qu'il a vraiment un très bon jeu d'acteur! les producteurs de prison break ont tapé dans le mille avec lui.
Dominic joue le role de Lincoln a la perfection, il est tellement investit dans la peau de son personnage!

c'est également quelqu'un de très humble, qui n'a pas la grosse tète et qui a une famille absolument géniale! 4 enfants et ils sont tous adorables.
il sait rester simple. Je l'adore et c'est vraiment un personnage que jj'adore dans la série, d'ailleurs il prend une place plus importante dans la saison 2 pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ema_Dom's_Gurl

Ema_Dom's_Gurl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:21

Oui comme tu le dis il est trés simple et humble et je pense que c'est ca qui m'attire beaucoup chez lui en plus de son jeux d'acteur.

J'aime la saison deux car il prend vraiment sa place de grand frere et enfin ca s'explique pas mais j'aimmmmmmme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie D'amaury Nolasco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Wentworth ••• :: Prison Break :: Autres acteurs et personnages :: Dominic Purcell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser